GÉNÉRER DU LEAD
Case Study pour comprendre
Central Finances est un acteur national du regroupement de crédits en France. Son offre propose aux particuliers et professionnels de trouver et de négocier le financement le mieux adapté à leur situation. Regroupant 250 collaborateurs et 26 agences sur le territoire français, ses services de refinancement global de prêt participent à la pérennité du patrimoine immobilier de ses clients.
Analyse du besoin
Comment permettre à cet acteur majeur du regroupement de crédit d’accroitre sa productivité en générant de nouveau prospect via internet? Pour conserver et gagner de nouvelles parts de marché Central Finances a besoin d’atteindre de nouveaux segments de clientèle et de conquérir de nouvelles zones géographique. L’enjeu est important puisqu’il s’agit de mieux transformer vers la plateforme téléphonique et les agences, des contacts qualifiés en provenance d’internet.
La réponse
L’agence LA CONFECTION conçoit des campagnes publicitaires digitales spécifiques et adaptés à chacun des segments de clientèles visés par la fabrication et création de lead. En privilégiant l’acquisition digitale, Central Finances minimise ses investissements publicitaires tout en créant un levier de retour sur investissement.
Ces actions permettent d’alimenter en prospects : les agences sur toute la France, le centre téléphonique de traitement et de couvrir les zones géographiques sur lesquelles Central Finances est absente. Plus qu’une recommandation en media-planning, nous nous engageons sur des performances de campagnes en définissant un nombre de prospects qualifiés et le budget pour y parvenir
Aujourd’hui ce sont plus de 120 000 leads qui sont ainsi collectés. Pour répondre à cette augmentation de contact à traiter, les leads sont redirigés automatiquement vers les équipes commerciales via une passerelle WebService intégré au sein de leur outil ERP.