Création d’un branding de marque de J’Optimise.com

Dans le domaine concurrentiel du rachat de crédit, se démarquer est essentiel pour émerger en tant qu’entreprise. Découvrez la création d’un branding de marque forte et distinctive.

Découvrons comment le choix du nom et la construction de l’identité de marque peuvent inspirer les activités de ce secteur financier exigeant, favoriser le recrutement et renforcer les liens avec les partenaires.

Comprendre le regroupement de crédits

Pour anticiper une baisse de revenus, financer un projet ou faire face à un imprévu, le regroupement de crédits propose une solution de restructuration financière. Il permet de réduire le taux d’endettement à moins de 33 %, assurant un reste à vivre adéquat pour répondre aux besoins du foyer.

3

En France, en moyenne, une personne contracte trois crédits au cours de sa vie.

4 028 milliards d’euros

Le marché intermédié du regroupement de crédit en France représente un volume de 4 028 milliards d’euros.

20 crédits maximum

Dans le cadre d’un rachat de crédit hypothécaire, il est possible de regrouper jusqu’à 20 crédits.

La création d’un branding de marque ; du concept au nom commercial !

Le naming

Une étape essentielle du processus est de comprendre la stratégie de l’entreprise et de travailler en collaboration avec les associés pour proposer le nom idéal afin de positionner l’entreprise dans son secteur. Ce travail de création de branding de marque est la première pierre essentielle à mener !

Comment se démarquer face aux acteurs établis du secteur ?

Le travail d’une identité de marque audacieuse !

De la conception à la concrétisation, La Confection vous accompagne vers la réussite entrepreneuriale

Constatant les limites des outils actuels sur le marché,nous avons orienté le positionnement de l’entreprise vers le soutien indispensable à chacun, à toutes les étapes de son cheminement financier. Notre approche repose sur la mise à disposition d’une solution complète, permettant aux français d’explorer une large gamme de produits financiers et d’assurances afin de trouver la meilleure solution pour leurs besoins.

Le choix de J’Optimise.com

Le choix du nom de marque est fondamental, car il constitue la première impression laissée aux clients potentiels. Nous avons minutieusement exploré diverses options afin de sélectionner un nom qui évoque la confiance, suscite l’intérêt et se distingue dans un environnement concurrentiel. Grâce à notre expertise en marketing, nous avons réussi à saisir l’essence de ce besoin, créant ainsi un nom mémorable et percutant : J’Optimise.com. Cette marque se démarque dans le secteur financier, renforçant sa visibilité et sa position sur le marché, des éléments cruciaux pour une expansion rapide.

Le logo

Le logo de J’Optimise.com incarne une identité visuelle percutante. Il représente une mascotte de super héros en mouvement, aux nuances d’orange et de bleu, symbolisant la dynamique financière et la croissance économique. Il s’agit du super héros du pouvoir d’achat. Ce logo confère à J’Optimise.com une identité visuelle forte, la distinguant dans le paysage financier et reflétant sa philosophie d’innovation financière.


Conception d’une identité de marque percutante

La baseline

La baseline, « Le pouvoir d’achat retrouvé », résume l’approche de la gestion financière. Nous croyons en la simplicité pour rendre la gestion budgétaire accessible à tous, tout en adoptant des stratégies intelligentes pour maximiser chaque euro dépensé. Simplifier pour mieux gérer, voilà l’engagement de la marque.

Raconter une histoire convaincante : le storytelling

Créer une identité de marque, c’est forger une histoire captivante qui renforce l’impact. Le story telling amplifie la crédibilité de l’entreprise. Nous avons développé un récit convaincant, mettant en lumière ses valeurs, ses avantages distinctifs. Ce travail d’impact positif offre les solutions aux clients, auxcollaborateurs et aux partenaires futurs.

Des supports personnalisés pour des animations commerciales réussies

Les opérations commerciales stimulent la demande et la notoriété. La Confection déploie des stratégies élaborées incluant des campagnes promotionnelles. Nous proposons à J’Optimise.com des solutions personnalisées, renforçant leur position sur le marché tout en engageant leur clientèle.

Un parcours client et des e-mails de contact pour soutenir la stratégie commerciale

Pour soutenir la stratégie commerciale, nous avons optimisé l’ergonomie du parcours client. En intégrant un travail spécifique sur les e-mails pertinents à chaque étape. Ce parcours vise à offrir une expérience fluide, renforçant les relations client tout au long de leur parcours.

« L’objectif est de créer une marque solide pour un déploiement rapide malgré une concurrence forte et des ressources publicitaires limitées comparées aux grandes entreprises établies».

Pauline Laffineur directrice agence communication lille

Pauline LAFFINEUR, Directrice conseil

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