Journal de bord Notre agence de communication vous invite à lire son journal de bord. Actualités sur nos réalisations en cours, articles de fonds, dernières tendances en vogue, découvrez notre raison d'être. Un branding renouvelé pour le traiteur Cassiopa Comment définir une identité de marque renouvelée dans un processus de repositionnement, conciliant l’inauguration d’un nouveau chapitre et l’exploration de nouvelles perspectives? Publié le 19 janvier 2024. Merci 2023 pour tous les beaux projets de Branding Alors que nous entamons une nouvelle année avec enthousiasme et détermination, il est temps de revenir sur les moments forts et les réalisations de l’année écoulée. Publié le 28 décembre 2023. La refonte de l’identité visuelle d’une agence immobilière LEGRANDVENEUR La refonte de l’identité visuelle de l’agence immobilière haut de gamme LEGRANDVENEUR marque un tournant stratégique, reflétant luxe et modernité pour séduire une clientèle exigeante. Publié le 15 novembre 2023. Création d’un branding de marque de J’Optimise.com Dans le domaine concurrentiel du rachat de crédit, se démarquer est essentiel pour émerger en tant qu’entreprise. Découvrez la création d’un branding de marque forte et distinctive. Publié le 22 octobre 2023. Un nouveau logo et branding pour KALISIGN Dans son souhait de re-positionnement, La Confection imagine le nouveau logo et le branding de la marque internationale Kalisign, spécialiste de l’enseigne lumineuse. Publié le 27 septembre 2023. Création d’un territoire de marque pour un Club Deal Dans le monde concurrentiel des Clubs Deal, l’art de la création du territoire de marque est un atout stratégique. Alors comment façonner une identité distinctive et percutante pour exister. Publié le 25 août 2023. Création d’une brochure immobilière Haut de Gamme à Deauville Une brochure immobilière haut de gamme soigneusement conçue peut transformer prospect en un acheteur potentiel convaincu. Découvrez notre récente conception graphique ! Publié le 25 juillet 2023. Construire le territoire de marque des valeurs de Hyundai Capital France Hyundai Capital Finance accompagne par ses offres et ses services innovants l’acquisition de véhicule. Une vocation portée par des collaborateurs investis au travers de valeurs fortes qu’HCF souhaite aujourd’hui faire exister avec la création d’un territoire identitaire. Publié le 26 juin 2023. Le déploiement d’un nouveau territoire de marque santé pour Axomove Axomove, et son application e-santé qui révolutionne la rééducation et traite durablement les troubles musculosquelettiques, a opté pour La Confection pour donner un nouvel élan à son territoire de marque santé. Découvrez son déploiement ! Publié le 30 mai 2023. Un nouveau territoire de marque pour développer un réseau de franchise Bel’vue a choisi La Confection pour mener à bien la refonte de son territoire de marque, un défi que nous avons relevé avec enthousiasme ! Publié le 28 avril 2023. Créer l’identité de marque du Groupe A2TI et valoriser ses entités métiers La création de l’identité de marque du Groupe A2TI et le développement stratégique de ses entités métiers constituent un défi majeur pour affirmer sa position et renforcer sa visibilité sur le marché. Publié le 17 mars 2023. Pagination des publications Page 1 Page 2 Page 3 … Page 9
Un branding renouvelé pour le traiteur Cassiopa Comment définir une identité de marque renouvelée dans un processus de repositionnement, conciliant l’inauguration d’un nouveau chapitre et l’exploration de nouvelles perspectives? Publié le 19 janvier 2024.
Merci 2023 pour tous les beaux projets de Branding Alors que nous entamons une nouvelle année avec enthousiasme et détermination, il est temps de revenir sur les moments forts et les réalisations de l’année écoulée. Publié le 28 décembre 2023.
La refonte de l’identité visuelle d’une agence immobilière LEGRANDVENEUR La refonte de l’identité visuelle de l’agence immobilière haut de gamme LEGRANDVENEUR marque un tournant stratégique, reflétant luxe et modernité pour séduire une clientèle exigeante. Publié le 15 novembre 2023.
Création d’un branding de marque de J’Optimise.com Dans le domaine concurrentiel du rachat de crédit, se démarquer est essentiel pour émerger en tant qu’entreprise. Découvrez la création d’un branding de marque forte et distinctive. Publié le 22 octobre 2023.
Un nouveau logo et branding pour KALISIGN Dans son souhait de re-positionnement, La Confection imagine le nouveau logo et le branding de la marque internationale Kalisign, spécialiste de l’enseigne lumineuse. Publié le 27 septembre 2023.
Création d’un territoire de marque pour un Club Deal Dans le monde concurrentiel des Clubs Deal, l’art de la création du territoire de marque est un atout stratégique. Alors comment façonner une identité distinctive et percutante pour exister. Publié le 25 août 2023.
Création d’une brochure immobilière Haut de Gamme à Deauville Une brochure immobilière haut de gamme soigneusement conçue peut transformer prospect en un acheteur potentiel convaincu. Découvrez notre récente conception graphique ! Publié le 25 juillet 2023.
Construire le territoire de marque des valeurs de Hyundai Capital France Hyundai Capital Finance accompagne par ses offres et ses services innovants l’acquisition de véhicule. Une vocation portée par des collaborateurs investis au travers de valeurs fortes qu’HCF souhaite aujourd’hui faire exister avec la création d’un territoire identitaire. Publié le 26 juin 2023.
Le déploiement d’un nouveau territoire de marque santé pour Axomove Axomove, et son application e-santé qui révolutionne la rééducation et traite durablement les troubles musculosquelettiques, a opté pour La Confection pour donner un nouvel élan à son territoire de marque santé. Découvrez son déploiement ! Publié le 30 mai 2023.
Un nouveau territoire de marque pour développer un réseau de franchise Bel’vue a choisi La Confection pour mener à bien la refonte de son territoire de marque, un défi que nous avons relevé avec enthousiasme ! Publié le 28 avril 2023.
Créer l’identité de marque du Groupe A2TI et valoriser ses entités métiers La création de l’identité de marque du Groupe A2TI et le développement stratégique de ses entités métiers constituent un défi majeur pour affirmer sa position et renforcer sa visibilité sur le marché. Publié le 17 mars 2023.