Un nouveau programme immobilier pour le promoteur Sigla Neuf. Stratégie digitale et communication visuelle, tous les outils pour réussir son lancement commercial au coeur d’un marché concurrencé !
Le promoteur immobilier Sigla Neuf renouvelle sa confiance envers l’agence La Confection pour le lancement commercial de son tout nouveau programme immobilier.
ONIRIQUE, c’est la nouvelle pépite du groupe Pascal Boulanger. Une bulle de détente au coeur de l’agitation urbaine de Lille. Des lofts et maisons individuelles rassemblés en petite copropriété qui assurent détente et tranquillité.
Une stratégie digitale…
Pour promouvoir ce beau programme d’envergure, l’agence a réalisé une toute nouvelle vitrine digitale. Insertion de perspectives, plans 3D et vidéos, tout est fait pour mettre en valeur la future résidence. L’enjeu de cette intégration web est de conserver l’identité créée autour de ce programme immobilier. Mais également d’apporter une fluidité dans la lecture du site qui est en full responsive design.
A cela s’ajoute toute une campagne de communication relayée sur les réseaux sociaux sur lesquels Sigla Neuf est présent. Facebook, Linkedin, blog… l’objectif est de dévoiler le programme en avant première et annoncer les portes ouvertes organisées à l’occasion du lancement commercial.
…et visuelle !
Côté communication visuelle, une vitrophanie a été créée pour les locaux de Sigla Neuf. Ce bandeau permet d’habiller la devanture du showroom dans lequel les portes ouvertes se sont déroulées et, grâce à sa position géographique stratégique, permet une large communication auprès des clients et prospects.
Lancement réussi pour ce beau programme !