Le déploiement d’un nouveau territoire de marque santé pour Axomove

Axomove, et son application e-santé qui révolutionne la rééducation et traite durablement les troubles musculosquelettiques, a opté pour La Confection pour donner un nouvel élan à son territoire de marque santé. Découvrez son déploiement !

Axomove en chiffre

De nombreuses entreprises sont désomais sensibilisées à la problématique des TMS qui représente un véritable enjeu économique. Axomove, est une entreprise spécialisée dans la prévention et la prise en charge de ces troubles, elle se positionne comme un allié de choix pour les entreprises souhaitant protéger la santé de leurs salariés.

1ère

Cause des maladies professionnelles indemnisées en France.

87%

Des maladies professionnelles reconnues proviennent des TMS.

1 sur 2

Près de la moitié des TMS entraînent des séquelles lourdes avec des risques de désinsertion professionnelle.

Développer un territoire de marque santé pour des solutions de prévention et de santé au travail

La première étape de notre intervention a été de développer une identité reflétant l’innovation et l’engagement d’Axomove envers le bien-être des individus. En travaillant main dans la main, nous avons conçu des supports de communication percutants et fondamentaux pour l’entreprise.Un travail d’expression de son territoire de marque santé adapté à chaque support.

Comment déployer l’identité de votre marque à travers différents supports de communication ?

Axomove investit le print pour développer son territoire de marque en santé.

Pour Axomove, la priorité de se démarquer au travers différents supports est essentiel. Chez La Confection, nous comprenons l’importance d’une communication print bien pensée et nous mettons notre savoir-faire au service d’Axomove pour accompagner à la réalisation de ses supports visuels. Axomove est un bel exemple de l’efficacité de cette approche, et nous sommes ravis d’avoir pu soutenir cette entreprise dans sa communication.

support communication territoire de marque santé
support communication triptyque territoire de marque santé
support communication affiche territoire de marque santé

Identité et image : un duo gagnant sur les salons et les évènements professionnels

« Un stand accueillant et qui se remarque tout en faisant comprendre l’activité d’Axomove » voilà le challenge que nous avons relevé !
Mise en avant de 2 solutions avec la réalisation de Xbanner et de stands déroulants pour s’adapter aux configurations de chaque salon. Une contribution précieuse au renforcement de la notoriété d’Axomove.

stand evenement axomove territoire de marque sante lille

Une mascotte pour enrichir le territoire de amure santé d’Axomove

Une mascotte aide à humaniser la communication en santé car elle créé un lien émotionnel fort avec les patients. En outre, elle renforce l’image de marque avec une identité visuelle distinctive et mémorable. La mascotte « Axolot » est proche du patient, nous l’avons décliné selon les besoins d’usage.

mascotte territoire de marque sante agence de communication lille

« œuvrer pour un acteur innovant de la prévention et de la santé, c’est ajouter de l’audace dans notre créativité ! ».

territoire de marque santé agence de communication lille

Elisa, graphiste

Google Slides : un outil incontournable pour des présentations professionnelles captivantes.

Grâce à la conception de templates sur mesure, Axomove peut véhiculer l’image de sa marque de manière cohérente et professionnelle à chaque présentation.

La personnalisation des slides offre un dispositif de qualité et facile à manier pour chaque collaborateur. Une belle façon pour l’entreprise de consolider son positionnement !

Découvrir le site

Vous souhaitez déployer votre territoire de marque santé? Faites appel à nos services !

C’est le bon moment pour prendre le temps de répondre à vos questions ou de créer un nouvel élan pour votre activité.

Contactez-nous