Le promoteur immobilier régional Sigla Neuf investit le digital comme canal de communication principal. Tout a été repensé pour permettre l’accès à l’information en toute fluidité et favoriser la mise en relation.
Les trublions de l’immobilier
Sigla Neuf est un acteur de la promotion immobilière depuis 1998 et rayonne sur toute la région. Ses programmes de logements sont innovants, exigeants et créatifs. Composée d’une équipe pluridisciplinaire, la société a été régulièrement primée pour la qualité de ses ouvrages.
Être les trublions de l’immobilier, voilà le parti pris que notre agence de communication a décidé de mettre en œuvre. Beaucoup plus qu’un simple site internet, notre avons imaginé une véritable vitrine digitale offrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la promotion des programmes immobiliers proposés à la vente. Permettre à l’internaute d’accéder facilement au détail d’un programme en accordant un soin particulier à son accessibilité, grâce notamment à une comptabilité full responsive design, tout en offrant de multiples moyens nécessaires à une mise en relation ont été nos premières priorités côté visible.
Côté invisible, nous avons conçu un outil d’administration des programmes sur-mesure, entièrement configurable et greffé à la plateforme open source WordPress. C’est une volonté de notre part de permettre, pour chacun de nos clients, la mise à disposition d’un outil de gestion de contenu dont l’administration et la maintenance doit être facilité.
Enfin qui dit nouvelle vitrine digitale, dit nouvelles habitudes de travail. Le digital devant être considéré comme un appui commercial, nous n’avons pas hésité à multiplier toutes les possibilités de prises de contact. Ce travail réalisé n’étant que la première étape d’un vaste chantier qui doit permettre à Sigla Neuf d’affirmer sa singularité.